A l’issue du récital,
Marie-ChristineDhéron
pourra dédicacer ses deux recueils,
"Colporteur d’Ames" et "Le bonnet écarlate"
« VOYAGES »,
c’est une invitation au rêve .
La projection de photographies de Marie-Christine Dhéron anime la toile de fond devant laquelle leur auteure lit de courts poèmes et des contes, en alternance avec des compositions musicales interprétées au violoncelle par Christine Mourlevat-Brunschwig.
Interruption du service pendant la représentation.
Participation libre « au chapeau »
Poète, Marie-Christine Dhéron fut remarquée par Jean-Pierre Rosnay du" Club des Poètes" à Paris, qui lui remit les prix des concours du Club des Poètes et Louis Amade, avant de décliner aussi sa poésie à travers la photographie, témoignant ainsi de ses "traversées de miroirs" et de ses voyages. Elle obtint en 2016 le premier prix de photographie de la ville de Limoges agglomération et le premier prix du concours d’Europoésie parrainé par l’Unicef. Elle illustre elle-même ses recueils où la poésie se teinte de fantastique.
Christine Mourlevat-Brunschwig
Marie-Christine Dhéron
Violoncelliste, Christine Mourlevat-Brunschwig possède une vocation de chambriste et une curiosité qui l'ont conduite à aborder des répertoires variés. Médaille d'or à l'unanimité en conservatoire, titulaire de plusieurs prix (concours de l'Ufam, la Scène Française...), et musicienne sensible, elle se produit très souvent en concert en duo, quatuor... ou aussi lors d'événements artistiques plus originaux. Titulaire d'une licence et passionnée par l'enseignement, elle obtient le Diplôme Universitaire de Pédagogie Musicale. Après avoir dirigé plusieurs écoles de musique des Pyrénées-Orientales, elle est maintenant membre de l'orchestre Perpignan Méditerranée et enseigne actuellement  au Conservatoire à Rayonnement Régional de Perpignan.